Rechercher
  • Compagnie La Goutte D'eau sur le Gâteau

Bienvenue à Rafaël Vanister !



Rafaël incarnera le rôle de Lucas dans la comédie « Quel beau dimanche ! » programmée à la rentrée de septembre au théâtre Darius Milhaud à Paris.


Rafaël connait bien ce théâtre car il a joué « La paille et la poutre » de Julien Bouchard-Madrelle dans le rôle de Dom Juan. Sa remarquable interprétation lui a d’ailleurs valu une nomination au P’tit Molières en 2015.


Issu des cours Périmony, il a notamment travaillé avec Christian Bujeau et Arlette Téphany. Aujourd’hui, il est heureux de rejoindre la compagnie La Goutte d’eau sur le gâteau qui a de nombreux projets en cours d’élaboration !




Le mot de Rafaël :


« La pièce me plait vraiment beaucoup. Je trouve qu'il y a énormément de potentiel car elle traite de nombreux sujets qui sont d’actualité autour du repas familial du dimanche.

Mon personnage, Lucas, est très intéressant à jouer : il est le fils ainé de la famille et sans décevoir son père, il veut faire enfin ce qu’il veut de sa vie ! Il y a beaucoup de facettes à jouer ce qui me procure beaucoup de plaisir sur la scène et qui, j’espère, sera partagé par le public ! »

338 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout