Rechercher
  • Compagnie La Goutte D'eau sur le Gâteau

Découvrez Angelina Colombani qui incarne le rôle de Sophie !




Angelina s’est formée au Cours Simon sous l’enseignement de David Sztulman. Durant trois ans, elle travaille de nombreuses scènes des répertoires classique et contemporain et nourri, parallèlement à sa formation, sa pratique et sa connaissance du théâtre par des stages : Rencontres Internationales de Théâtre en Corse (ARIA) ; initiation au masque balinais dirigé par Serge Nicolaï en 2019 ; et jeu autour de l’écriture de Jérôme Ferrari dirigé par Julien Fišera en 2020.



A la rentrée, elle interprétera le rôle de Sophie Michodeau dans Quel beau dimanche ! Un rôle haut en couleur qu’elle incarne avec subtilité et malice dont elle nous dévoile le caractère original :


« Le personnage de Sophie est particulièrement intéressant à travailler parce qu’il demande énormément de nuances. Sophie est une jeune femme éclairée, enjouée et particulièrement ancrée dans son époque. Passionnée de communication, elle est également accro aux réseaux sociaux et doit donc jongler entre le monde "virtuel" qu’elle maitrise à la perfection, et son rapport au présent qui la rend plus fragile et donc plus humaine. Ce décalage m’a beaucoup plu car au-delà de cette superficialité, Sophie tend à défendre des engagements plus profonds et qui lui sont très chers. J’espère pouvoir rendre compte de ces différents aspects de sa personnalité ! »
102 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout